Surnoms : Le vieux livreMessages : 105Talents : 40Réputation : 0Citation : En moi se trouve la véritéLocalisation : Inconnue
Sujet: 05. Guide de création Technique Mer 22 Nov - 16:08
Guide pour aider les joueurs dans la création de leur technique dans la Fiche Technique. Tous ces exemples sont censés représenter une idée de la puissance et de la limite des effets que permet un rang.
Guide de création Technique
Rang L
Dans le jargon des écoliers les techniques de rang L sont d'un niveau "cataclysmique". Un tsunami rang L, par exemple, emporterait une zone grande comme la Bretagne. À peu près tout est possible à ce rang, mais il peut y avoir de terrible conséquence pour l'utilisateur de ces techniques.
Rang SSS
Dans le jargon des écoliers les techniques de rang SSS sont d'un niveau "cataclysmique". Un tsunami rang SSS, par exemple, emporterait une zone grande comme l'île de France. À peu près tout est possible à ce rang, mais il peut y avoir de terrible conséquence pour l'utilisateur de ces techniques.
Rang S
Aucune limite de projectile Immobilisation de groupe permettant à l’utilisateur de bouger Illusion de torture intense avec dégât physique mineur (Saignement de nez…) Frappe dévastatrice brisant tous les os du corps Barrière en pentagramme triple couche bloquant les techniques les plus puissantes Camouflage total de tout les types permettant de bouger et d’utiliser des techniques Détection totale de tous les types de camouflage Charge d'une distance illimitée Boost de vitesse puissant Téléportation
Rang A
Dôme ou globe entier monocible Charge de 35 mètres par seconde Armure défensive recouvrant la totalité du corps Prison multi-cible nécessitant l’immobilité de l’utilisateur 50 projectiles 30 projectiles téléguidés Dragon ou laser élémentaire téléguidé Dégâts sur une large zone Prison mono-cible qui inflige un effet négatif X-1 demandant l’immobilisation de l’utilisateur Prison mono-cible permettant à l’utilisateur de bouger Contrôle totale d’un sens de l’adversaire (Rendre aveugle / Sourd…) Coup rapide paralysant l’adversaire ne faisant que peu de dégât Localisation précise de l’ennemi
Rang B
Demi-Dôme / Mur protecteur mono-cible pouvant protéger jusqu’à 2 personnes maximum (Défense X-1) Rayon élémentaire à longue distance mono-cible Multi-clonage ou clonage élémentaire 30 projectiles 10 projectiles téléguidés Emprisonnement mono-cible (l'utilisateur ne peut rien faire, il doit maintenir la technique) Paralysie d'un ou deux membres Technique de désarmement Dragon élémentaire Illusion inversant les sens Combos de 30 coups Invocation de 10 Kunai avec sceaux explosifs Déplacement sous-terre
Rang C
Mur fixe monocible Déstabilisation multi-cible 10 projectiles 1 projectile téléguidé Engourdissement Respirer sous l’eau 5 petites bombes élémentaires Illusion faisant naître un sentiment de mal-être Coup de pied du genre coup de pied rotatif Invocation d’arme standard Repérage directionnel de l'adversaire (repérer la direction où se trouve l'adversaire)
Rang D
Petit bouclier 1 petit projectile Création d'un troisième oeil sur courte distance Déstabilisation mono-cible Illusion faisant croire à la présence d’objets illusoires Simple coup de poing Invocation de projectile petit et unique Technique de Télépathie Dissimulation mais l'utilisateur ne pourra plus bouger