"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Afficher
Messages : 35
Talents : 12106
Réputation : 3
Citation : "Laissez-les s'entretuer, celui qui survivra aura alors mérité notre attention."
Localisation : Éthiopie
Voir le profil de l'utilisateur

[B] Scorpion Géant

le Sam 2 Déc - 14:47


Scorpion Géant

Informations Générales


Nom :Scorpion Géant

Rang : B

Habitat : Déserts, forêts, plaines ou souterrain, climat tempéré ou chaud

Description physique : Ce scorpion de 5 m agite ses dangereuses pinces en signe de défi. Sa queue et son dard forment une arche au-dessus de son dos.
Les scorpions géants mesurent un peu plus de 2,40 mètres de la tête jusqu’à la base de la queue, cette dernière faisant à peu près 2,40 mètres (bien qu’elle soit généralement recourbée au-dessus du dos). Ils pèsent entre 1 000 kg et 3 000 kg.

Comportement :
Ce scorpion de 5 m agite ses dangereuses pinces en signe de défi. Sa queue et son dard forment une arche au-dessus de son dos.

Les scorpions géants sont des versions monstrueuses des scorpions communs du désert qui attaquent généralement tout ce qui s’approche d’eux. Ils commencent par charger leur adversaire, puis ils l’étreignent dans leurs pinces et le frappent avec leur queue segmentée jusqu’à ce que le venin injecté les tue.

Les scorpions géants se nourrissent généralement en dévorant des vermines ou de grands mammifères qu’ils paralysent à l’aide de leur venin, mais ils attaqueront et mangeront toutes les créatures vivantes qui s’aventurent trop près d’eux. À leur tour, ils serviront de proies aux vers pourpres et aux autres prédateurs géants.

Pendant la saison des amours, les scorpions géants exécutent des parades nuptiales complexes pendant lesquels ils se tiennent par les pinces, forment un arc avec leurs queues puis réalisent une sorte de danse en rond. Le mâle se retire ensuite peu de temps après l’accouplement, pour éviter d’être dévoré par la femelle. Les scorpions femelles ne pondent pas d’oeufs mais donnent naissance à des jeunes en portées d’une douzaine d’individus. La mère les porte sur son dos jusqu’à ce qu’ils soient assez âgés pour se débrouiller seuls et chasser par eux-mêmes.

Les scorpions géants vivent dans des terriers souterrains et élisent parfois domicile dans les ruines d’un bâtiment construit par les humains ou dans des complexes souterrains si la nourriture y est abondante. Ils mènent une existence de chasseurs solitaires ou se rassemblent en petites colonies généralement composées de scorpions qui proviennent de la même portée et qui ne sont pas encore partis chacun de leur côté.

________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum