"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Afficher
Messages : 33
Talents : 12082
Réputation : 3
Citation : "Laissez-les s'entretuer, celui qui survivra aura alors mérité notre attention."
Localisation : Éthiopie
Voir le profil de l'utilisateur

[B] Rukh

le Sam 2 Déc - 14:41


Rukh

Informations Générales


Nom :Rukh

Rang : B à S (âge adulte)

Habitat : Montagnes et déserts chauds.

Description physique : Ce gigantesque vautour à deux têtes possède des ailes aux plumes grasses et noires comme la nuit, ainsi que des serres acérées. Un rukh adulte typique atteint presque les 11 mètres de haut avec une envergure de plus de 18 mètres. La plupart sont rachitiques et affamés. Avec la faible densité de leur ossature qui facilite leur capacité de vol, ils pèsent rarement plus de 400 kilogrammes. Un jeune rukh fait généralement 3 mètres de haut avec une envergure relativement étroite de presque 5,40 mètres et un poids de 100 kilogrammes environ.

Comportement :
Les rukhs sont des créatures acariâtres ressemblants à des vautours bicéphales. Ils chassent des proies vivantes mais mangent également des charognes et passent généralement leur temps à survoler le désert à la recherche de nourriture. Ils évitent les créatures d’une taille équivalente ou supérieure à la leur et se rabattent sur des proies faciles : chevaux, chameaux et humanoïdes pour les rukhs adultes et des proies moindre pour les jeunes rukhs. Ils nichent dans les montagnes et dans des grottes à flanc de falaise car leur taille les empêche de faire leur nid dans les arbres. Peu de jeunes atteignent l’âge adulte car beaucoup de personnes les chassent pour leur viande en positionnant un éclaireur solitaire et apparemment faible comme appât pour attirer un jeune rukh affamé suffisamment prêt des chasseurs embusqués.

________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum