"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Afficher
Messages : 35
Talents : 12106
Réputation : 3
Citation : "Laissez-les s'entretuer, celui qui survivra aura alors mérité notre attention."
Localisation : Éthiopie
Voir le profil de l'utilisateur

[?] Bâton du Roi fou

le Sam 2 Déc - 0:12


Bâton du Roi fou

Informations Générales


Nom : Inconnu. Surnommé "le Bâton du Roi fou".

Localisation : Inconnue.

Rang : Inconnu.

Particularité : Inconnue. La légende dit qu'il serait capable de faire des sorts dépassant la puissance des meilleurs rêveurs.

Histoire

L'histoire du bâton du Roi fou remonte à de nombreux siècles. Dans les contrées reculées de l'Himalaya, vivait un ermite qui n'avait aucune possession à l'exception d'un bâton. En quelques mois seulement, il réussit à vaincre des armées entières sans laisser le moindre survivant pour raconter les événements ou ses potentielles motivations. Il se serait alors rendu de lui-même au seigneur local qui le reçut personnellement pour obtenir des réponses. Cependant au bout de quelques minutes seulement, le seigneur ressortit en mangeant une pâtisserie, le bâton de l'ermite en main. Peu de temps après, ce seigneur enchaîna les victoires militaires, démontrant des capacités magiques que personne ne lui connaissait. Les rumeurs sur le sort de l'ermite et sur ce bâton étaient nombreuses, mais le Seigneur s'en moquait, il ne pensait qu'à la guerre. En peu de temps, le seigneur augmenta considérablement son territoire jusqu'à la bataille dite du "poulailler". Des centaines de soldats s'affrontèrent dans une lutte sans merci, la bataille était connue de tous les locaux, les deux camps s'étaient préparés. Mais personne ne put jamais témoigner de cette guerre, lorsque le soleil se coucha sur le champ de bataille, il n'y restait plus qu'une dizaine de cadavre et des centaines de poules en perdition. Aucun des soldats disparus ne furent jamais retrouvés, ni le seigneur, ni le bâton de l'ermite.

________________________________________

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum