"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Afficher
Messages : 7
Talents : 28
Réputation : 0
Localisation : Royaume de Sacreblanc
Voir le profil de l'utilisateur

[B] Les Harpies

le Jeu 23 Nov - 9:15


Harpie

Informations Générales



Nom : Harpie

Rang : B

Habitat : Forêts - Jungles - collines - bas récifs. Elles sont adaptées à tous les climats.

Description physique : Si on omet ses ailes déchirées et les serres au bout de ses pieds, cette créature ressemble à une femme sauvage et primitive..

Comportement : Les harpies, qu’on considère souvent comme des créatures vicieuses et corrompues, savent bien comment les gens pensent et agissent. Cette compréhension poussée est un avantage dont elles tirent parti lorsqu’elles recherchent leur nourriture préférée.

Les créatures sauvages succombent facilement à leurs chants captivants mais ces détestables femmes-oiseaux préfèrent les proies plus intelligentes et plus complexe. Le repas est ennuyeux si la proie se laisse facilement capturer.

Ce sont des créatures fondamentalement sauvages qui ne ressentent aucun remord. Certaines harpies vivent à proximité des communautés humaines et aiment parlementer avec ceux qu’elles considèrent comme des repas potentiels. Les harpies ont tendance à porter des babioles et des colifichets dérobés à leurs victimes car elles affectionnent les décorations brillantes que les humains portent.

Lorsqu’on se tient près d’une harpie, on peut sentir l’odeur des victimes qu’elle a consommées. C’est pour cela qu’elles ne laissent jamais leurs proies s’approcher trop près d’elles avant de les avoir captivées, de peur qu’elles ne sentent le sang et les lambeaux putréfiés qui maculent leurs ailes.

C’est également pour cela que de nombreuses harpies se parfument ou utilisent des huiles de senteur. Les harpies adoptent des apparences très différentes d’une région géographique à l’autre. Certaines ressemblent à un amalgame mi-vautour mi-femme alors que d’autres possèdent des plumes aussi majestueuses que celles des faucons.

Dans certaines régions tropicales isolées, quelques rares familles de harpies arborent même des plumes colorées semblables à celles des perroquets.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum