"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Afficher
Messages : 7
Talents : 28
Réputation : 0
Localisation : Royaume de Sacreblanc
Voir le profil de l'utilisateur

[S] Les Géants des Collines

le Jeu 23 Nov - 8:55


Géant des Collines

Informations Générales



Nom : Géant des Collines

Rang : S

Habitat : On peut trouver des villages de Géant partout dans le monde, du moment qu'il y a de hautes collines et de haut plateaux pour les abriter. Les géants des collines sont cependant plutôt adaptés aux climats tempérés.

Description physique : Les fourrures crasseuses de ce puissant géant voûté colérique, brutal et stupide trahissent un style de vie violent et primitif. La couleur de peau des géants des collines varie du brun clair au brun-rouge foncé. Leur pilosité est brune ou noire et leurs yeux sont noir ou marron. Les géants des collines se couvrent de peaux grossièrement curées comportant encore de la fourrure. Il est rare qu’ils se lavent, ou qu’ils réparent leurs habits. Ils préfèrent simplement ajouter de nouvelles peaux quand les anciennes sont trop usées. Les adultes mesurent à peu près 3 mètres et pèsent 550 kg. Ils peuvent vivre jusqu’à 100 ans mais atteignent rarement cet âge.

Comportement : Les géants des collines préfèrent combattre depuis les hauteurs, d’où ils peuvent lancer des rochers et des pierres sur leurs adversaires sans vraiment courir de risques. Les géants des collines adorent effectuer des attaques de renversement contre les créatures plus petites qu’eux au début des combats. Après ces manœuvres, ils ne bougent plus et utilisent leurs grands gourdins pour frapper leurs ennemis.

Les géants des collines sont les plus nomades de toutes les espèces d’humanoïdes géants. Ils voyagent de communauté en communauté pour saquer et piller. Ils préfèrent les climats tempérés mais s’éloignent de leur milieu favori si cela leur permet de trouver de nombreuses ressources faciles à piller. En général, ce sont des créatures incroyablement égoïstes qui n’engagent jamais un combat à moins d’être certaines de le gagner.

Face à un ennemi terrifiant, un géant des collines n’hésitera pas à pousser un de ses frères de clan vers le danger et à le sacrifier afin de sauver sa peau. On rencontre souvent des bandes nomades de géants des collines dans les collines tempérées. Leurs violences incessantes font d’eux un des dangers les plus craints dans ces régions.

Les géants des collines solitaires et non maléfiques sont très rares mais on peut parfois en rencontrer au sein d’autres sociétés humanoïdes (ils ne sont quasiment jamais acceptés dans les grandes villes ou dans les principaux centres de population cependant). Ils y travaillent comme ouvriers ou soldats dans certaines villes à la frontière de la civilisation et font souvent office de diplomates de fortune lorsqu’il s’agit de négocier avec des groupes errants de géants des collines.

Malheureusement, les géants des collines nomades ont plutôt tendance à insulter ou à tuer à vue ceux de leurs frères qui ont abandonné leur style de vie et se sont tournés vers la civilisation. Malgré cela, ces géants des collines « civilisés » parviennent à trouver leur place dans la société et plusieurs d’entre eux ont réussi à mener une vie calme et pacifique.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum