"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Afficher
Surnoms : Le vieux livre
Messages : 101
Talents : 40
Réputation : 0
Citation : En moi se trouve la vérité
Localisation : Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur

05. Guide de création Technique

le Mer 22 Nov - 16:08
Guide pour aider les joueurs dans la création de leur technique dans la Fiche Technique. Tous ces exemples sont censés représenter une idée de la puissance et de la limite des effets que permet un rang.



Guide de création Technique

Rang L

Dans le jargon des écoliers les techniques de rang L sont d'un niveau "cataclysmique". Un tsunami rang L, par exemple, emporterait une zone grande comme la Bretagne. À peu près tout est possible à ce rang, mais il peut y avoir de terrible conséquence pour l'utilisateur de ces techniques.


Rang SSS

Dans le jargon des écoliers les techniques de rang SSS sont d'un niveau "cataclysmique". Un tsunami rang SSS, par exemple, emporterait une zone grande comme l'île de France. À peu près tout est possible à ce rang, mais il peut y avoir de terrible conséquence pour l'utilisateur de ces techniques.


Rang S

Aucune limite de projectile
Immobilisation de groupe permettant à l’utilisateur de bouger
Illusion de torture intense avec dégât physique mineur (Saignement de nez…)
Frappe dévastatrice brisant tous les os du corps
Barrière en pentagramme triple couche bloquant les techniques les plus puissantes
Camouflage total de tout les types permettant de bouger et d’utiliser des techniques
Détection totale de tous les types de camouflage
Charge d'une distance illimitée
Boost de vitesse puissant
Téléportation


Rang A

Dôme ou globe entier monocible
Charge de 35 mètres par seconde
Armure défensive recouvrant la totalité du corps
Prison multi-cible nécessitant l’immobilité de l’utilisateur
50 projectiles
30 projectiles téléguidés
Dragon ou laser élémentaire téléguidé
Dégâts sur une large zone
Prison mono-cible qui inflige un effet négatif X-1 demandant l’immobilisation de l’utilisateur
Prison mono-cible permettant à l’utilisateur de bouger
Contrôle totale d’un sens de l’adversaire (Rendre aveugle / Sourd…)
Coup rapide paralysant l’adversaire ne faisant que peu de dégât
Localisation précise de l’ennemi


Rang B

Demi-Dôme / Mur protecteur mono-cible pouvant protéger jusqu’à 2 personnes maximum (Défense X-1)
Rayon élémentaire à longue distance mono-cible
Multi-clonage ou clonage élémentaire
30 projectiles
10 projectiles téléguidés
Emprisonnement mono-cible (l'utilisateur ne peut rien faire, il doit maintenir la technique)
Paralysie d'un ou deux membres
Technique de désarmement
Dragon élémentaire
Illusion inversant les sens
Combos de 30 coups
Invocation de 10 Kunai avec sceaux explosifs
Déplacement sous-terre


Rang C

Mur fixe monocible
Déstabilisation multi-cible
10 projectiles
1 projectile téléguidé
Engourdissement
Respirer sous l’eau
5 petites bombes élémentaires
Illusion faisant naître un sentiment de mal-être
Coup de pied du genre coup de pied rotatif
Invocation d’arme standard
Repérage directionnel de l'adversaire (repérer la direction où se trouve l'adversaire)


Rang D

Petit bouclier
1 petit projectile
Création d'un troisième oeil sur courte distance
Déstabilisation mono-cible
Illusion faisant croire à la présence d’objets illusoires
Simple coup de poing
Invocation de projectile petit et unique
Technique de Télépathie
Dissimulation mais l'utilisateur ne pourra plus bouger
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum