"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Administrateur
Afficher
Surnoms : Le vieux livre
Messages : 101
Talents : 40
Réputation : 0
Citation : En moi se trouve la vérité
Localisation : Inconnue
Voir le profil de l'utilisateur

07. Politique et Personnage (si vous n'êtes pas un officiel)

le Jeu 9 Nov - 4:43


Politique et Personnage

Choisir son royaume

Un personnage peut choisir d'intégrer n'importe quel royaume à sa présentation. Il a le choix entre l'Empire Celte, Sacreblanc et Hachram (les autres royaumes seront ouverts au fur et à mesure). Un dernier choix serait de décider de faire habiter son personnage dans une région neutre, auquel cas il appartiendrait au groupe neutre de fait. Ces royaumes ont chacun leurs spécificités propres qu'il est possible de consulter dans les différents guides ainsi que dans la Tour d'Ivoire, qui est la zone background du forum.

Choisir un royaume pour origine et pour patrie ne veut pas forcément dire que vous faites partis de ses dirigeants ou de son armée, ce choix vous revient à la présentation et les dirigeants ont le devoir de vous accepter dans leurs armées ou leur administration si vous en avez le désir.

Votre choix de pays d'origine et de résidence dans votre présentation vous fera intégrer un groupe et vous donnera sa couleur. Vous pourrez alors intégrer les chans skype et discord alloués au groupe dont vous ferez partie.

Que puis-je faire dans un royaume ?

Un personnage peut prendre à peu près n'importe quel poste dans les royaumes, du moment que ce ne sont pas des postes trop importants. Les différents dirigeants peuvent être contactés si un joueur a des aspirations particulières. Il est donc possible d'intégrer l'armée de façon assez classique, l'administration, d'être un simple paysan, un aventurier sans patrie, un médecin itinérant et ainsi de suite. Les possibilités sont quasiment illimitées.

Il est également possible de consulter les fiches royaumes et organisations, si vous souhaitez avoir plus de détails sur les différentes régions et les institutions qui les gouvernent.

Votre rôle dans un royaume et votre rang apparaîtra dans le titre que vous mettrez dans votre profil et/ou que votre dirigeant vous aura alloué, ou accordé à mettre.

Intégrer la guilde des Faucheuses ou l'Ordre EQUI

Ces deux organisations ne sont pas des royaumes à proprement parler, car elles n'ont pas de provinces. Chacune de ces deux organisations est ouverte à qui le souhaite, la seule restriction étant qu'on ne peut faire partie de l'une si on est déjà dans l'autre. La guilde des Faucheuses et l'Ordre EQUI ont des status particuliers dans le monde de la Fracture, il vous est conseillé de vous renseigner auprès des joueurs, de l'équipe administrative, ou de consulter les guides et la Tour d'Ivoire si vous voulez plus d'informations à ce propos.

Rêveur ou Civil ?

Un civil n'est pas nécessairement plus mauvais qu'un rêveur, les possibilités rôle play sur la Fracture sont si vastes qu'il s'agit d'un choix porté sur le rôle play et non le potentiel de puissance du personnage. En effet, un civil, quoique dans l'incapacité d'utiliser le flux, et donc la magie, peut toujours avoir des écoles qui ne nécessitent pas le flux, et posséder des armées ou des objets qui eux bénéficient du flux.

Je peux jouer un noble sans avoir à gérer de province ?

Il est tout à fait possible de jouer un noble sans gérer de province. Les dirigeants ont de grandes familles et les familles de Rêveurs ou de civils sont extrêmement nombreuses. Votre statut social dépend avant tout de votre envie.

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum