"Si Jésus veut que l'on continue de compter le temps à son nom, qu'il descende du ciel me le demander"
~Un Patriarche de la Guilde des Archivistes
"La boue jusqu'aux genoux, cachés dans des trous gelés, nous nous étions empêtré dans une guerre de positions qui ne semblait pas trouver de fin"
~Un Rêveur racontant la bataille de la ligne rouge
"On peut difficilement déclarer blanche une paix sur autant de morts,... Mais va pour la paix"
~Caddaric Aubelune, Empereur des Celtes
"Cette paix ne signifiera pas la fin des combats pour très longtemps et aucun traité ne pourra jamais ôter l’ambition du cœur des hommes"
~Sitisis Djin, Reine d'Hachram
" Le seul véritable ennemi de l'EQUI, c'est le Conflit."
~Un érudit de la guilde des Archivistes

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Administrateur
Afficher
Surnoms : Cœur de Cendre
Messages : 35
Talents : 12136
Réputation : 0
Citation : Être cruel de temps en temps fait moins de monde à tuer sur le moment.
Localisation : Massalia
Métiers :
  • Officiel
  • Écolier
  • Érudit

Voir le profil de l'utilisateur

[SSS] Dragon Forestier

le Jeu 7 Déc - 5:48


Dragon Forestier

Informations Générales



Nom : Dragon Forestier (à ne pas confondre avec Dragon Vert ou Dragons des forêts)

Rang : SSS

Habitat : Forêts exclusivement. Les Dragons forestiers sont cantonnés aux forêts d'Europe méridionales aux climats tempérés.

Description physique : Le Dragon Forestier est de la catégorie des seigneurs dragons. C'est-à-dire parmi les plus puissants et dangereux du monde qui n'ont d'égale que d'autres seigneurs dragons ou Dragon Dieux et Impériaux. Les Dragons forestiers sont doté d’une peau couverte de solides écailles suffisamment épaisses pour former une couche protectrice naturelle aussi résistante qu’une armure de plaque. Elle est même supérieure au métal car elle est faite de corne et ne peut être ni entamée, ni déchirée. Sa peau est un mélange de bois et de feuille et plusieurs variétés de celui-ci existe. Il mesure jusqu'à 9 mètres de long et pèse jusqu'à trois tonnes. Il a été rapporté que certains, plus rarement, peuvent mesurer jusqu'à 12 mètres de long et peser six tonnes ! Mais de cela il n'y a pas de preuve. Les Dragons forestiers sont dotés d'ailes, mais il semble qu'ils volent rarement, et doivent s'aider de la cime des arbres pour parvenir à décoller.

Comportement : Au premier abord, il semble incroyable qu’une créature aussi grande qu’un Dragon puisse vivre au sein de la forêt. Pourtant, au plus profond de la Clairière et de l’Abîme vit une race de Dragons qui se sont depuis longtemps adaptés à la vie dans les bois. Protégés par l’épaisse canopée et parfois les montagnes de toute intrusion, et notamment des attaques de tous les apprentis héros avides de gloire qui infestent le  Monde, les Dragons forestiers ont pu librement croître et multiplier.

Tout ce qui élit domicile en forêt  finit par changer, et les Dragon forestiers  ne font pas exception à cette règle. Comme certains groupes d’Elfes Sylvestres, ils en sont peu à peu venus à incarner un aspect de la forêt, jusqu’à devenir un avatar vivant de sa volonté de survivre et de prospérer. Ce sont toujours de féroces prédateurs, mais ils ne chassent que lorsque la forêt a besoin d’eux, passant le reste de leur temps en hibernation à l’ombre des futaies, enroulées autour du tronc d’un vieil arbre. Si un adversaire trop puissant pour les Hommes-Arbres s’aventure dans les bois, la forêt éveillera un Dragon, voire plusieurs, pour contrer la menace. Le plus souvent, les elfe sylvestres, toujours amoureux des forêts de l'Europe, eux-mêmes feront appel à un Dragon forestier  pour servir de monture à un Seigneur Sylvain, une requête à laquelle le monstre se soumettra de bonne grâce si c'est pour le bien de son domine forestier, pourvu qu’elle n’ait pas interrompu un rêve particulièrement fascinant. Au fil du temps, un Seigneur Sylvain peut tisser un lien solide avec un Dragon forestier particulier, les deux êtres dépassant le statut d’alliés pour devenir de proches amis.
Par ailleurs, un Dragon forestier est un adversaire terrifiant. Rares sont les guerriers capables d’affronter son courroux, à moins de maîtriser la terreur qu’inspire sa présence. Cette frayeur ne fait que grandir à mesure que la bête se rapproche, tandis que les traits et les balles sont déviés par ses écailles, avant que la créature éviscère ceux qui s’opposent à elle. En outre, les chanceux qui auraient été hors d’atteinte des griffes d’un Dragon forestier succombent inévitablement à son souffle corrosif. Une fois leur devoir accompli, et après avoir consommé la chair de leurs adversaires, les Dragons retournent à leur sommeil jusqu’à ce qu’ils soient de nouveau invoqués.
En dépit de leur apparence monstrueuse, les Dragons forestiers sont très intelligents et portent un grand intérêt aux événements dépassant les frontières de leurs forêts. Ils sont particulièrement avides de nouvelles relatives à leurs longs mois de sommeil. Ce besoin est en partie assouvi par les Elfes Sylvestres qui requièrent leur aide, mais les Dragons considèrent ces derniers comme partiaux, aussi cherchent-ils généralement une autre source de renseignements pour nuancer leur propos.
Il arrive ainsi qu’un Dragon épargne la vie d’un adversaire, pourvu qu’il ait le potentiel d’étendre les connaissances de la créature. Si la bête juge les informations du captif digne d’intérêt, elle se sentira obligée de le relâcher sain et sauf en échange. Dans le cas contraire, le prisonnier est invariablement dévoré pour la simple raison d’avoir gaspillé le temps précieux du Dragon.

________________________________________


Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum